Le gouvernement polonais a adopté sa nouvelle stratégie énergie-climat. Elle sera le moteur du développement économique du pays durant les dix prochaines années, estime Varsovie. C’est dans les chaleurs des…

Ce contenu est réservé aux abonnés
Je m’abonne
Déjà membre ? Connectez-vous ici

Vous pourriez également être intéressé par


Plus chaude sera la France

En utilisant des données produites par les stations météo françaises, une équipe de climatologues a...

À propos de l'auteur


Photo of author

Valéry Laramée de Tannenberg

Rédacteur en chef de L'Usine à Ges, Valéry commente les COP depuis 1997. Il a "climatisé" les journaux qui l’ont vu passer : Jeune Afrique, Environnement Magazine, Enerpresse, Journal de l’Environnement. Il est l’auteur de 4 livres sur le climat. Dernier ouvrage paru : Bien traiter l'environnement dans les médias (Edisens).