Bonnes pratiques, Territoires

Territoires en transition : engagez-vous, rengagez-vous !

Par Romain Loury

L’Agence de la maîtrise de l’énergie et de l’environnement (Ademe) a annoncé jeudi 16 septembre le lancement du programme « Territoires engagés transition écologique », regroupant deux labels préexistants, Cit’Ergie et ECi….

Ce contenu est réservé aux abonnés
Je m’abonne
Déjà membre ? Connectez-vous ici

Vous pourriez également être intéressé par


Le solaire se lève sur Bordeaux

Lancée au printemps 2024, l’Alliance solaire bordelaise produit d’impressionnants résultats. Le 2 juillet dernier, Pierre...

À propos de l'auteur


Photo of author

Romain Loury