Entreprises

5 nouveaux programmes pour les CEE

Par Valéry Laramée de Tannenberg

Le gouvernement va débloquer une centaine de millions d’euros pour financer de nouvelles actions de sensibilisation aux gestes anti-gaspi d’énergie et de maîtrise de la demande d’énergie. La 5e période…

Ce contenu est réservé aux abonnés
Connexion Je m’abonne

Vous pourriez également être intéressé par


100 projets d’agriculture urbaine financés

Doté d’un budget de 34 millions d’euros, l’appel à projets « Quartiers fertiles », qui vise à promouvoir l’agriculture urbaine dans les quartiers prioritaires, a distingué 100 …

Climat : demandez les programmes !

Deux notes d’experts égrènent les propositions pro climat destinées à muscler les programmes des candidats à la présidence de la République. Avec beaucoup de points …

Logement: les couacs du nouveau DPE

Les premiers pas du nouveau diagnostic de performance énergétique instauré le 1er juillet 2021 et désormais opposable sont hésitants. Tant et si bien que le …

COP 26 : comment lever le verrou financier

Les pays du nord rivalisent d’imagination pour financer l’adaptation et l’atténuation des pays émergents et pauvres. Comment faire pour ne pas braquer les pays en développement …

L’Affaire du siècle sur le point d’aboutir

L’Affaire du siècle s’achemine-t-elle vers une victoire totale des quatre associations plaignantes contre l’Etat ? Lors d’une deuxième audience jeudi 30 septembre au tribunal administratif de Paris, …

À propos de l'auteur


Photo of author

Valéry Laramée de Tannenberg

Rédacteur en chef de L'Usine à Ges, Valéry commente les COP depuis 1997. Il a "climatisé" les journaux qui l’ont vu passer : Jeune Afrique, Environnement Magazine, Enerpresse, Journal de l’Environnement. Il est l’auteur de 4 ouvrages sur le climat. Dernier paru : Agir pour le climat, entre éthique et profit (Buchet-Chastel).