Entreprises, Réglementations, normes et lois

L’hydrogène vert a sa coalition européenne

Par Valéry Laramée de Tannenberg

Les membres de l’Hydrogen Science Coalition militent pour une utilisation rationnelle de l’hydrogène vert. Depuis le temps qu’il est considéré comme l’un des piliers de la transition climatique, il était…

Ce contenu est réservé aux abonnés
Connexion Je m’abonne

Vous pourriez également être intéressé par


La RE 2020 devant le Conseil d’Etat

À quelques semaines de son entrée en vigueur, la nouvelle réglementation environnementale du bâtiment neuf (la RE 2020) se retrouve déjà devant le tribunal. C’est parce …

Nouveau train de mesures anti Ges européen

La Commission européenne passe aux choses sérieuses. Moins d’une semaine après avoir publié le premier volet de sa taxonomie, Bruxelles met sur la table plusieurs …

L’Affaire du siècle sur le point d’aboutir

L’Affaire du siècle s’achemine-t-elle vers une victoire totale des quatre associations plaignantes contre l’Etat ? Lors d’une deuxième audience jeudi 30 septembre au tribunal administratif de Paris, …

À propos de l'auteur


Photo of author

Valéry Laramée de Tannenberg

Rédacteur en chef de L'Usine à Ges, Valéry commente les COP depuis 1997. Il a "climatisé" les journaux qui l’ont vu passer : Jeune Afrique, Environnement Magazine, Enerpresse, Journal de l’Environnement. Il est l’auteur de 4 ouvrages sur le climat. Dernier paru : Agir pour le climat, entre éthique et profit (Buchet-Chastel).