Entreprises, Réglementations, normes et lois

Publicité : Lafarge décarbone un peu vite son béton

Par Valéry Laramée de Tannenberg

Le Jury de déontologie publicitaire met à l’index une publicité du cimentier pour sa gamme de béton bas carbone. Quelques jours après la publication du décret encadrant la communication sur…

Ce contenu est réservé aux abonnés
Connexion Je m’abonne

Vous pourriez également être intéressé par


Good COP, Bad COP, journée 3

De l’argent comme s’il en pleuvait. Consacrée aux finances, cette journée du mercredi 3 novembre a été très riche, à tous points de vue. Riche en …

ETS : le régulateur ne voit rien de suspect

L’influence de la hausse du prix des quotas de Ges sur les prix de l’électricité est marginale. L’Autorité européenne des marchés financiers (AEMF) a fait diligence. …

La chasse au lithium français est ouverte

Electricité de Strasbourg va pouvoir rechercher activement le métal favori des producteurs de batteries dans les eaux de ses centrales à géothermie. D’autres projets d’exploration …

À propos de l'auteur


Photo of author

Valéry Laramée de Tannenberg

Rédacteur en chef de L'Usine à Ges, Valéry commente les COP depuis 1997. Il a "climatisé" les journaux qui l’ont vu passer : Jeune Afrique, Environnement Magazine, Enerpresse, Journal de l’Environnement. Il est l’auteur de 4 ouvrages sur le climat. Dernier paru : Agir pour le climat, entre éthique et profit (Buchet-Chastel).