COP, Initiative, Planification, Territoires

La COP 31 sera électrique

Par Valéry Laramée de Tannenberg

Les coprésidents du sommet climatique à Antalya entendent faire adopter par la COP 31 un objectif mondial d’électrification. L’électrification sera-t-elle le grand sujet de la prochaine COP Climat ? Probable à…

Ce contenu est réservé aux abonnés
Je m’abonne
Déjà membre ? Connectez-vous ici

Vous pourriez également être intéressé par


À propos de l'auteur


Photo of author

Valéry Laramée de Tannenberg

Rédacteur en chef de L'Usine à Ges, Valéry commente les COP depuis 1997. Il a "climatisé" les journaux qui l’ont vu passer : Jeune Afrique, Environnement Magazine, Enerpresse, Journal de l’Environnement. Il est l’auteur de 4 livres sur le climat. Dernier ouvrage paru : Bien traiter l'environnement dans les médias (Edisens).